couverture
©Dupuis/Renders, Pierre-Paul
6 tomes sortiront en 2011 avec impossibilité de les numéroter car le principe de cette série est quelle est à entrées multiples. Elle se lit donc dans l'ordre que l'on désire, et suivant l'ordre, la vision de l'histoire diffère. Ces 6 albums forment donc 720 histoires. Un 7ème tome conclura la série.

T1 - Camille
Alter ego

pour 16 notes.

Polar-Thriller - - / -
Couleur :
Edition Dupuis - 01/04/2011
EAN : 9782800148762 | ID-BDovore : 98658

Synopsis : Pourquoi une mère cacherait un tel secret à sa fille unique ?
Camille, jeune étudiante d'origine française qui va sur ses vingt ans, vit à Singapour. Elle entretient des relations houleuses avec sa mère, Suzanne Rochant, chercheuse de haut vol en psychologie et neurosciences, trop souvent absente. Juste après une violente dispute entre elles, Suzanne meurt brutalement dans des circonstances tragiques et obscures. Peu après, Camille débarque dans une bourgade d'Angola à la recherche d'un homme qui pourrait être son père, qu'elle n'a jamais connu. Elle est porteuse pour lui d'une lettre trouvée dans le testament de sa mère. Mais la vérité qui l'attend n'est pas exactement celle qu'elle pressentait..

Source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2011-04-18 06:43:11

Je suis vraiment emballé par cette série dont les 6 premiers tomes se lisent dans n'importe quel ordre. Puis arrivera un 7ième tome qui clôturera l'histoire.

J'ai débuter avec Camille (Fouad est sortie également) et je ne suis pas déçus. Les dessins sont niquel, tout comme les couleurs. Le scénario quant à lui est vraiment prometteur. Il me tarde de lire le reste.