couverture
©Milady/Hill, Joe
160 pages

T3 - La couronne des ombres
Locke & Key

pour 6 notes.

Comics - /
Couleur :
Edition
EAN : 9782811207069 | ID-BDovore : 122303

Synopsis : Dans ce nouveau volume, les ténèbres se referment sur la demeure de la famille Locke. Littéralement. Non seulement Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir, mais il met la main sur un artefact lui conférant le pouvoir de commander aux ombres. Plus particulièrement désireux de retrouver la clé du puits, il est sur le point de lancer une attaque d’envergure sur Keyhouse. Alors que leur mère s’est absentée, Tyler, Kinsey et Bode mettent la main sur une nouvelle clé, la seule qui leur donne une chance de répliquer. Désormais, c’est une véritable guerre qui commence.
Alors que le scénario s’emballe, et que nos quatre héros prennent confiance en eux, ce troisième recueil les montre aussi dans leur plus grande détresse. Plus que jamais, Nina et ses enfants nous paraissent proches et vrais.

Source éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2012-02-08 11:30:00

C'est une série que j'ai découverte à sa sortie un peu par accident : mon libraire sachant que je porte beaucoup d'intéret à HP Lovecraft me signale qu'il a reçu quelque chose susceptible de m'intéresser, mais qu'il ne l'a pas encore lu... A la lecture du titre, ni une ni deux, je m'empare de la BD "Bienvenue à Lovecraft"... Si l'aventure se déroule en Nouvelle-Angleterre dans une maison... hantée... située dans une localité du nom de Lovecraft, pas la moindre trace de masse tentaculaire, aucune silhouette de Grand Ancien et pas de grimmoire maudit... Mais des clés! Plein de clés qui ouvrent des portes... Plein de portes !
On dit beaucoup de bien de ce "roman graphique" largement recompensé (Prix Will Eisner 2011 du meilleur scénario par exemple), et pour cause, c'est vraiment bien ! Je vous en recommande vivement sa lecture...