couverture
©Panini Comics/David, Peter Allen

Intégrale World war Hulk
World war Hulk

pour 1 notes.

Comics - - /Collectif
Edition Panini Comics - 04/04/2012
Collection Marvel Prestige

EAN : 9782809423563 | ID-BDovore : 129055

Synopsis : Hulk revient sur Terre pour venger la destruction de la planète Sakaar et la mort de sa reine. Les efforts combinés de tous les super-héros suffiront-ils à contrer le colosse de jade et ses troupes ? Réponse dans l'épopée événement de l'année 2007, présentée ici dans son intégralité.
Source:Editeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2014-03-21 09:41:26

Si le postulat original qui emmena Hulk vivre une autre vie malgré sur une autre planète était vraiment séduisant au départ, la conclusion qui se devait d'être une apothéose se révèle être un foutoir immense!
Outre le fait que Hulk se retrouve à parler un langage des plus châtiés alors qu'avant et après cette série il ne balbutie que quelques mots me pose déjà un problème, mais si l'on parle de la production en elle même, on notera malgré un graphisme plutôt convenable, une mise en page complètement aux fraises et une traduction française déplorable avec notamment plusieurs fautes d'orthographe voire de syntaxe!
Pour finir, l'histoire, elle, se contente de faire s'enchainer des combat foutoirs dans un Manhattan qui devrait être rasé une centaine de fois mais qui est toujours là à la fin. Quant aux héros luttant contre Hulk, eux, se mettent en file indienne et attendent patiemment leur tour pour recevoir leur mandale journalière et laisser la place au suivant.
Pour conclure, je dirai que personnellement, je ne comprends pas l'indulgence des critiques et des amoureux de l'univers Marvel qui, à mon sens, n'a clairement pas produit sa meilleure série.