couverture
©Panini Comics/Miller, Frank

Intégrale : Absolute Dark Knight
Batman - Dark Knight

pour 2 notes.

Comics - / -
Couleur :
Edition Panini Comics - 01/08/2008
Collection DC Absolute

EAN : 9782809403459 | ID-BDovore : 54945

Synopsis : "The Dark Knight Return" nous amène 10 ans après une retraite anticipée de Bruce Wayne. Mais le crime n’a pas quitté Gotham et ses pires ennemis sont même sur le point d’être tous relâchés. D’abord, Harvey Dent, dit Double Face, qui a subi une opération lui permettant de retrouver un visage normal. Mais sa folie ne peut se soigner par un coup de bistouri, même inspiré ! Dent reste le même psychopathe. Ensuite, ce n’est pas moins que le Joker, censé être devenu un prisonnier modèle, qui retrouve la liberté.
Voilà deux bombes à retardement libres d’exploser là où elles le souhaitent. Bruce Wayne se voit donc obligé de revêtir une nouvelle fois le costume du justicier masqué.
Un autre péril menace aussi Gotham, un groupe de terroristes, les Mutants, veut mettre à terre le Dark Knight.
Si combattre Double Face pourra paraître une partie de plaisir, les duels face au chef des Mutants et surtout le Joker laisseront le justicier de Gotham en bien piteux état. Son ultime affrontement avec le Joker s’accompagnera de centaines de morts, victime du Poison du Joker.

Regroupe
The dark Knight
et The Dark Knight Strikes Again



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2009-01-04 15:12:35

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu une BD aussi forte. La critique des médias est bien vu et l'impact sur le monde DC est plus compréhensible après la lecture de "La relève".