couverture
©Panini Comics/Jenkins, Paul
Edition originale - 270 pages - Contient la mini-série "Wolverine: Origins" déjà paru en Best-of Marvel, ainsi que l'arc de la série régulière "Origins and Endings" (Wolverine (v3) 36 à 40)

T2 - Wolverine : les origines
Wolverine (Marvel Deluxe)

pour 1 notes.

Comics - - Collectif/ - Collectif
Couleur :
Edition Panini Comics - 25/03/2009
Collection Marvel Deluxe

EAN : 9782809406696 | ID-BDovore : 63661

Synopsis : Bouleversant, le crossover House of M l’a été à plus d’un titre et particulièrement pour Wolverine qui a recouvré la mémoire. Débute alors une traque impitoyable de tous ceux qui lui ont fait du mal par le passé. Rien n’arrête le mutant griffu : au Japon, il s’attaque au Samouraï d’Argent, en Amérique, à la Maison Blanche. Le S.H.I.E.L.D., les X-Men, les Vengeurs, Captain America… tout le monde est sur la brèche dans ce prestigieux album qui accueille les épisodes de Wolverine faisant directement suite à House of M. En bonus, la prestigieuse mini-série Origins, qui a pour la première fois levée le voile sur la naissance de celui qui allait devenir Wolverine. Une aventure qui a suscité l’étonnement général puisque nul n’imaginait qu’un jour Marvel oserait la raconter ! C'est Paul Jenkins qui a accepté de raconter l'inracontable, lui qui a narré Civil War et World War Hulk du point de vue de l'homme de la rue dans la série Front Line. Il est accompagné au dessin par l'incroyable Andy Kubert (1602, Batman).
(Panini Comics)



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !