couverture
©Dupuis/Gos
Edition spéciale dos toilé rouge avec inscriptions couleur argent sur la toile. 48 pages avec dossier "Panade à Champignac". Album offert par les éditions Atlas aux personnes faisant la collection "les voitures de spirou"

T19 - Panade à Champignac - TL
Spirou et Fantasio (Tirages de tête et tirages limités - Toutes éditions)

pour 2 notes.

Aventure - - / -
Couleur :
Edition Dupuis - 01/10/2006
EAN : 9782800139074 | ID-BDovore : 64586

Synopsis : Fantasio est surmené: Gaston lui rend la vie impossible à la rédaction. Pour le détendre, Spirou l'emmène à Champignac pour voir le Comte. Sur place, ils sont stupéfaits de découvrir Zorglub se comportant comme un bébé. En effet, l'accident survenu plus tôt (cf. L'Ombre du Z) l'a fait retomber en enfance. Cependant, le Comte de ne désespère pas de ramener son cerveau à la vie. Un peu plus tard, Zorglub est enlevé. Spirou et Fantasio se lancent à la poursuite du ravisseur et découvrent qu'il s'agit d'un ancien zorglhomme nostalgique. Ne s'étant pas rendu compte de l'état de son ancien maître, il l'a laissé jouer avec son émetteur de zorglonde, et Zorglub l'a paralysé. Lui-même frappé par la Zorglonde, Zorglub retrouve ensuite son état normal sous l'effet du choc.


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2013-06-27 18:55:10

Fantasio est surmené: Gaston lui rend la vie impossible à la rédaction. Pour le détendre, Spirou l'emmène à Champignac pour voir le Comte. Sur place, ils sont stupéfaits de découvrir Zorglub se comportant comme un bébé. En effet, l'accident survenu plus tôt (cf. L'Ombre du Z) l'a fait retomber en enfance. Cependant, le Comte de ne désespère pas de ramener son cerveau à la vie. Un peu plus tard, Zorglub est enlevé. Spirou et Fantasio se lancent à la poursuite du ravisseur et découvrent qu'il s'agit d'un ancien zorglhomme nostalgique. Ne s'étant pas rendu compte de l'état de son ancien maître, il l'a laissé jouer avec son émetteur de zorglonde, et Zorglub l'a paralysé. Lui-même frappé par la Zorglonde, Zorglub retrouve ensuite son état normal sous l'effet du choc.