couverture
©Panini Comics/Gage, Christos N.
Retrouvons l'univers de House of M avec ce récit complet de Gage et Garcia qui nous présentent les Maîtres du Mal de ce monde surprenant.

T4 - House of M : les maîtres du mal
Marvel heroes extra

pour 1 notes.

Comics Super-héros - /
Couleur : Collectif
Edition Panini Comics - 15/10/2010
Collection Marvel France

ID-BDovore : 89884

Synopsis : De nombreux criminels se sont donnés rendez-vous sous l’impulsion du dénommé Parker Robbins, connu sous le nom de Hood. Etant donné que les mutants ont désormais la mainmise sur le pouvoir, il espère que tous vont s’unir afin de réaliser leurs méfaits. Le lendemain, Parker s’entretient avec son cousin et dépose de l’argent dans l’appartement de son ancienne petite amie avec qui il a eu un bébé. Le soir venu, tous les criminels se réunissent sur un toit. En exploitant les capacités de chacun, ils réalisent un casse pécuniairement très lucratif. Tous autour de Hood imaginent alors devoir se tenir à carreaux quelque temps. Néanmoins, Parker tient une conférence à visage découvert dans le parc de la mairie de New York. Il essaie d’encourager les sapiens à s’unir, car plus ils seront nombreux, plus ils seront puissants. En réalité, le but de Hood est tout sauf noble : il espère profiter des manifestations humaines pour réaliser des braquages plus facilement, tandis que les autorités se concentrent sur les manifestants…

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !